Une piscine à 30 degrés grâce au soleil, le rêve – Chambres d’hôte Charente Angouleme

Les chambres d’hôte de la Demeure des DAM possèdent une piscine gratuite dans le jardin. Cette piscine est chauffée naturellement par le soleil et vous propose en ce moment une eau à 30 °C ! Couverte par une serre avec des panneaux rétractables, la piscine des chambres d’hôtes de Linars permet de se baigner en profitant au maximum de la chaleur du soleil charentais.

Une piscine à 30 degrés sans être chauffée par une énergie polluante, quelle chance ! Dès la conception de la piscine, Marie-Paule et Gérard ont pris en compte que la Charente est une région bien ensoleillée. Plutôt que de choisir une solution de chauffage de la piscine, ils ont préféré investir dans une serre qui permet au soleil de chauffer la piscine.

La serre au-dessus de la piscine de la Demeure des DAM permet de conserver l’eau bien propre, et vous permet de vous baigner quand il fait chaud, même s’il pleut !

L’énergie gratuite du soleil chauffe la piscine des chambres d’hôtes depuis sa construction, et vous propose une baignade à 30 degrés, du mois d’avril au mois d’octobre lorsque la météo est clémente.

Des chambres d’hôtes avec piscine gratuite, en Charente, c’est idéal pour passer un court séjour ou pour vivre des vacances reposantes.

Publicités