Gîtes de France partenaire de la région Nouvelle-Aquitaine

La Demeure des DAM propose des chambres d’hôtes avec piscine en Nouvelle-Aquitaine. La région nouvellement créée est partenaire de Gîtes de France dans sa nouvelle campagne de communication. La Demeure des DAM est labellisée 3 épis par Gîtes de France.

chambre-dhotes-nouvelle-aquitaine-demeure-des-dam

« Ma région s’agrandit, mes horizons aussi. » Tel est le slogan de la nouvelle région appelée Nouvelle-Aquitaine. Une belle promesse pour une région touristique très attractive. Les atouts touristiques et culturels sont nombreux ; les sportifs ne sont pas en reste avec une offre très variée, sur terre, sur l’océan ou dans les airs ! Linars, près d’Angoulême était rattachée à la région Poitou-Charente avant le fusion administrative des 22 régions. Aujourd’hui, les chambres d’hôtes de Linars sont rattachées à la région Nouvelle-Aquitaine.

L’offre de gîtes de France pour cette campagne de communication partagée avec la région Nouvelle-Aquitaine consiste à promouvoir des chambres d’hôtes à partir de 40 € la nuit. Avec la Demeure des DAM, vous avez la qualité 3 épis à partir de 50 euros la nuit en chambre d’hôtes, avec un excellent petit déjeuner, copieux et frais (prix valable en 2017 pour une personne).

Si vous aussi vous souhaitez agrandir vos horizons, vous pouvez dès maintenant réserver votre séjour à la Demeure des DAM, chambres d’hôtes avec piscine couverte en Nouvelle Aquitaine, près d’Angoulême. Chauffée par le soleil, la piscine de la maison d’hôtes atteint une température de 28°C du mois d’avril à octobre.

 

Publicités