NOUVEAUX PARCOURS DE GÉOCACHING

Les chambres d’hôtes de Linars sont à quelques minutes des nouveaux parcours de Géocaching de Charente : Barbezieux, Marthon, La Rochefoucauld, Saint Cybardeaux et Tusson. La Demeure des DAM offre un hébergement confortable après une journée de géocaching intense. Pour 2017, Terra Aventura a ouvert de nouveaux parcours de géo caching, cette chasse aux trésors qui incite les vacanciers à la balade et à la découverte.

Logo de geocaching Terra Aventura pour dormir en chambres d'hôtes après !

Qu’est-ce que le geocaching ? Le Geocaching est une activité qui se pratique en plein air et qui consiste à retrouver dans la nature, avec l’aide d’un GPS ou d’un smartphone, des boites cachées par d’autres gens. On trouve ainsi de nouveaux parcours aux quatre coins de la Charente : à Barbezieux, Brigueuil, Embourie, Guizengeard, Gurat, Marthon, La Rochefoucauld, Segonzac, St Cybardeaux (sur le site des Bouchauds) et Tusson.

Chaque parcours est une balade de maximum 5 km, ponctuée d’indices à résoudre avant d’arriver au trésor : de petits badges à collectionner. Idéal pour les familles, le geocaching est une activité qui se pratique à tout âge, tant que vous êtes en mesure de marcher et résoudre des énigmes ! Une fois votre partie terminée, vous pouvez vous reposer dans votre chambre d’hôtes avec piscine à 5km d’Angoulême : la Demeure des DAM vous propose 3 chambres d’hôtes de grand confort, au calme de la campagne angoumoisine.

Pour télécharger l’application Terra Aventura gratuite : http://www.terra-aventura.fr

Pour réserver votre séjour à la Demeure des DAM pour coupler geocaching et nuit en chambres d’hôtes : 06 63 72 47 10 ou demeuredesdam@gmail.com

Publicités