La Demeure des DAM est en vente

Les Chambres d’hôtes de Charente La Demeure des DAM est en vente

Marie-Paule & Gérard Vanhoutte fermeront les chambres d’hôtes de Linars à la fin de l’année 2019. Après 15 ans passés à accueillir les touristes et les voyageurs de passage en Charente, la maison d’hôtes est en vente. Ils peuvent affirmer que cette activité de chambres d’hôtes et table d’hôtes leur a permis de rencontrer des personnes de tous horizons. La maison d’hôtes d’Angoulême a hébergé des personnes venant de plus de 20 pays différents !

Pour en savoir plus, vous pouvez lire l’annonce de mise en vente de la maison d’hôtes.

Vendre une maison d’hôtes, c’est vendre une histoire

La Demeure des DAM, maison d’hôtes près d’Angoulême, est désormais à vendre et c’est toute une histoire qui se dessine. L’achat de la maison, les travaux pour transformer une ancienne écurie en magnifique maison d’hôtes, accueillir ses premiers clients…

Pour en savoir plus sur l’histoire de la Demeure des DAM , vous pouvez échanger avec l’agent immobilier qui vous propose notre maison d’hôtes en vente.

Pourquoi la maison d’hôtes La Demeure des DAM est-elle en vente ?

Vendre leur maison d’hôtes de Charente, c’est pour Marie-Paule et Gérard une décision qui a été dure à prendre : « Ouvrir notre maison d’hôtes a été pour nous une très belle expérience et nous gardons un excellent souvenir de chaque personne accueillie. Ce projet était notre projet de retraite « active », et il en faut de l’énergie pour tenir une maison d’hôtes ! Alors, place aux plus jeunes maintenant, nous prenons cette fois notre vraie retraite. »

 

Maison d'hôtes en vente Angouleme Charente